S1, E6: Baek Hee se confesse sur le coup qu'elle a fait à Sharon dans le passé, mais cette dernière ne la croit pas. Soo Ho propose à Hae-Ra de sortir ensemble pendant un mois, et de le quitter si elle ne l'apprécie pas.