S4, E7: Sarah et Len détournent une visite familiale pour rendre visite à la mère de Lila. Ali se sépare du groupe pour rendre visite à son amie Lyfe à Ramallah tandis que les autres Pfeffermans se livrent à un tourisme de la vie du désert.