S1, E7: Tandis qu'Ace visite avec Claire une ferme equestre dans laquelle travaillent des prisonniers, Israël tente de convaincre Smythe que son patron est reglo et fiable. Jerry et son ancien donneur de cartes, Naomi, essaient de se faire une place dans un tournoi de poker. Lonnie decide de faire 'cavalier seul' dans une course a reclamer et choisit une pouliche nommee Niagara's Fall. Walter rencontre Hartstone, un avocat, qui va le defendre en tant que proprietaire de Gettin'Up Morning, et doit decider quel jockey le montera a la prochaine course. Rosie demande a Joey d'etre son avocat ; Ronnie se rend aux AA pour tenter de reprendre sa vie et sa carriere en main.