S2, E7: Bohême, 1591, Diana et Matthew suivent la trace d'Andrew Kelley qui les mène auprès de l'Empereur Rodolphe II. Celui-ci les accueille froidement jusqu'à ce que Diana aborde le sujet de l'Alchimie avec l'Empereur.