S1, E7: Caterina vient d’emménager chez Leonardo. Salaï voit d’un mauvais œil cette nouvelle arrivante et découvre qu’elle cache un secret. Leonardo obtient une commande pour une fresque et se lance dans un projet colossal, tandis que sa rivalité avec Michelangelo va grandissante et que le passé, en la personne de son père et de Sanseverino, revient le tourmenter.