S23, E107: Matt LeBlanc, le nouvel animateur, nous (re)montre Jeremy Clarkson pilotant un Nissan GTR défiant un TGV japonais et une Porsche Cayenne lancée à la poursuite d'un parachutiste en wingsuit !