S1, E8: Josefine a été kidnappée par Nicklas qui l'a cachée dans sa ferme.Eva essaie de gérer le parasite qu'on lui a fait absorber. Elle a conçu un plan pour pour pouvoir libérer les enfants disparus et, pour y parvenir, elle entre en conflit avec l'entreprise de son père. Pendant ce temps, Tom fait une découverte choquante.