S6, E9: Jeremy donne son verdict sur la nouvelle BMW M5. Richard et James tentent leur chance à l'épreuve de la roulette russe. Quelle berline est la plus belle - la Renault Megane, la Vauxhall Astra VXR ou la Golf GTi?