S4, E9: De retour à Los Angeles, le séjour de Davina au Pfeffermanhouse est grossièrement interrompu. Les Pfeffermans flottent dans la Mer Morte et Ali se précipite pour les rencontrer, mais il est trafiqué à un checkpoint israélien.