S1, E9: (Dernier episode de la saison 1) Gus prend des mesures extraordinaires pour proteger son patron. Tandis que Jerry planifie une strategie pour un autre gain, Escalante prepare ses chevaux de la journee de course en restant a l'affut de nouvelles de Jo, toujours a l'hopital. Renzo accueille sa mere. Mon Gateau court la plus grande course de sa vie. Plus tard, Ace et Gus rejoignent une incroyable foule venue assister a l'affrontement epique entre les deux stars de Santa Anita, le cheval d'Ace et Gus, Pint of Plain et celui de Walter, Gettin'Up Morning.