S1, E9: Eva commence à comprendre ce qui est arrivé à son père. Pendant ce temps, de nouvelles explosions dans la forêt ont déclenché la colère de la créature et cinq enfants disparaissent de l'hôpital de Silverhöjd. C'est la panique dans la ville et la police semble complètement dépassée. Tom décide de révéler à Wass ce qu'il a découvert chez Eva.