Episode pilote
S1, E1: (Premier episode de la serie) Libere de prison au bout de trois ans, 'Ace' Bernstein complote une revanche contre les collegues qui l'ont trahi. Avec son chauffeur et homme de main Gus Demitriou comme prete-nom pour son investissement dans le cheval de course, Ace cherche a faire tourner la chance declinante d'un celebre champ de courses. Pendant ce temps, quatre joueurs depraves du champ de courses - Jerry, Marcus, Renzo et Lonnie - reunissent leurs maigres fortunes sur un pari Pick Six qui pourrait rapporter des millions. Leur chance repose sur un cheval douteux entraine par Turo Escalante, un homme dont le succes tient a son talent et a son absence de scrupules, et qui entraine egalement le poulain de Gus et Ace. Walter Smith, un entraineur plus grisonnant, envisage un potentiel classique avec un pur-sang inconnu dont la lignee est impressionnante.