S1, E2: Michel et Julia sont à Bruges. Dans la foule, la jeune femme croit reconnaître Christian, le fidèle assistant personnel de son père. Julia se remémore son grand amour de jeunesse, Tomas, qu'elle avait rencontré à Berlin au moment de la chute du Mur.