S1, E3: Alors que Julia pensait son grand amour mort en Afghanistan, elle découvre qu'il est vivant, ce dont Michel était parfaitement au courant. Tout ce temps, il lui a caché cette information et ne lui a jamais remis une lettre de Tomas reçue en 1991.