Épisode 5 - Au nez et à la barbe de tous The Captain
S1, E5: L'effondrement des Yankees lors des séries éliminatoires de 2004 contre les Red Sox ne s'effacera jamais de la mémoire du Bronx ni de celle de Derek Jeter. Il ne fut jamais facile d'être le représentant de l'équipe sportive la plus populaire.