Escale
S1, E4: Mateo et Jonah se rencontrent dans un bar et s'entendent immédiatement. Cependant, Mateo découvre que Jonah lui a volé son passeport, annihilant ses chances de s'envoler pour la Colombie afin de rencontrer son âme sœur le lendemain.