Dead Like Me Espace a toi
S1, E7: George doit s'exprimer lorsque sa nouvelle colocataire, Daisy, s'immisce dans sa vie privée. Joy trouve l'arbre du siège de toilette de Reggie et emmène la jeune fille chez un psychologue.