Espoirs déçus
S1, E4: La veille de sa sortie, un bouche-à-oreille défavorable frappe Baby Jane. Bette et Joan se préparent à l’échec. Pauline tente de surmonter les obstacles liés au sexe. Les nominations aux Oscars sont annoncées.