Esports World Cup: Level Up
S1, E2: Alors que l’EWC s’intensifie à Riyad, l’emblématique Team Liquid affronte les favoris locaux, Team Falcons, sur League of Legends et MLBB. Face à des légendes comme Faker et à la pression grandissante de la rivalité, l’équipe MLBB de Liquid — menée par Sanford, prodige de 17 ans qui joue pour l’avenir de sa famille — part en quête de gloire dans un tournoi où tout est en jeu.