Esports World Cup: Level Up 104
S1, E4: L’EWC s’enflamme à l’approche de la finale. Sur COD: Modern Warfare III, FaZe affronte OpTic Gaming en demi-finale, portée par Drazah, nouveau venu d’Alaska. Sur EA FC, Team Liquid veut rattraper les Falcons, dans un duel entre ManuBachoore et Bonanno. En parallèle, Jafonso, talent surprise de Madère, bouscule le tournoi avec une performance éclatante alors que la course à la Coupe s’intensifie.