Esprit de gagnante
S1, E11: La saison de basket est terminée et Harley aide Georgie à intégrer l'équipe de golf. Pendant ce temps, Suzy est lasse des critiques de ses enfants qui se plaignent de sa cuisine et elle les met au défi de cuisiner.