In the Dust Est-ce que Joe peut parcourir 9,000km?
S1, E4: Nous explorons l'endurance physique et mentale requise pour le parcours brutal de 9 000 km du Rallye Dakar, statistiques à l'appui. Imagine que tu termines une saison entière de WRC en seulement deux semaines.