Et au commencement…
S1, E1: À Miami en Floride, le jeune Dexter Morgan est tiraillé entre son avenir prometteur et des pulsions de tueur qu'il ressent en lui. Son père, Harry, un policier, comprend que son fils possède des prédispositions à tuer. Il va tenter de canaliser ses instincts meurtriers et lui enseigner certaines valeurs...