LOL : Le dernier qui rira UK Et crac
S1, E4: Bob montre ses talents de présentateur de journal télévisé, Judi présente son ami à poils, et le tout dégénère lorsqu'un célèbre invité surprise envahit l'espace personnel de Rob. Pendant ce temps, un des humoristes ne peut s'empêcher de rire.