Et ils vécurent heureux... Shameless
S7, E11: Ian prend la route du Mexique en compagnie de Mickey, qui lui fait miroiter une existence de rêve. Frank et Monica se réveillent d'une nuit agitée dans un appartement inconnu et en profitent pour faire main basse sur les biens qui s'y trouvent.