Et la machine à cappuccino
S3, E4: Lorsque Max et Caroline ne peuvent comprendre le fonctionnement de la nouvelle machine à cappucino qu'elles ont acheté pour leur entreprise, elles trouvent des emplois à temps partiel comme barmaids dans un café afin de se familiariser avec les rouages du métier.