Étape Marathon : survivre 48 heures dans le désert In the Dust
S1, E6: Au lendemain de l'épreuve la plus redoutable du rallye Dakar, nous découvrons la vérité non filtrée derrière la brutale étape marathon de 48 heures en solitaire à travers l'histoire de Tobias Ebster, qui participe pour la première fois au Dakar.