Etincelles
S1, E2: Ryan veut partir de Newport, mais Seth et Marissa le persuadent de rester en secret. Le père de Marissa a des problèmes avec les impôts, et Kirsten lui propose son aide. Quant à Luke, le petit ami de Marissa, il est très jaloux de Ryan.