Evasion à l’italienne
S2, E4: Annie est chargée de récupérer un prisonnier du FBI, Carlo, et de l'accompagner en Argentine où il sera pris en charge par des agents italiens de l'AISE. Carlo est un journaliste qui en sait plus qu'il ne devrait. Annie n'est pas convaincue qu'il ne soit seulement qu'un espion sous couverture. Le pilote est mystérieusement assassiné à l'atterrissage...