S1, E2: Ben ne s'épanouit pas vraiment dans sa relation ouverte avec son petit ami Angelo. Sandra, la cliente de Mason, tente de se remettre d'un grave cas de mal après une rencontre pas si torride avec son nouveau rendez-vous.