S1, E6: Lorsque des bruits étranges se produisent dans la maison de Courtney Randolph, ses deux ex lui proposent leur aide. Davis Wahlman, 25 ans, est seul dans la grande maison familiale pendant l'été quand il se met à remarquer des phénomènes étranges.