Exilé : partie 2
S2, E20: Harold accepte, non sans méfiance, l'aide d'Alvin lors d'une mission pour aller sauver Stoik des griffes de Dagur. Les dresseurs de Dragons, les Parenvrilles et le Hurlement Mortel se retrouvent tous sur l'île des Exilés pour une bataille qui pourrait bien sceller le destin de tout l'archipel.