Code Black Exodus
S2, E11: Au Angels Memorial, un code noir tourne au cauchemar, suite à un black-out dans toute la ville qui prive l'hôpital d'électricité et de groupe électrogène. Campbell et Rorish dispatchent les patients à hauts risques dans une clinique de quartier toute proche. Par ailleurs, Elliot et Heather se retrouvent coincés dans un ascenseur avec une femme qui est en train d'accoucher et les Dr Willis et Nolan tentent de soigner une nonagénaire qui s'imagine revenue en 1942.