Exodus
S2 E15: Alors qu’Alex tente de trouver Jeremiah et que Kara enquête sur une série de kidnappings d’extraterrestres, les sœurs réalisent qu’elles devront transgresser les règles afin de déjouer un nouveau complot de Cadmus. Dans un effort pour obtenir de Snapper Carr qu’il publie un article qui l’aiderait à contrecarrer Cadmus, Kara accepte d’organiser un entretien entre Snapper Carr et Supergirl.