Young Sheldon Expédition sous bonne escorte
S1, E15: Sheldon devient ami avec une élève d'une classe supérieure qui l'initie à un nouveau domaine scientifique. Mary et George ont des avis différents sur la nouvelle vie sociale de Sheldon.