Explorers : Adventures of the Century Expedition to the bottom of the world
S2, E6: Si Troy Watson et Kieran McKay parviennent à connecter les réseaux néo-zélandais de Nettlebed et de Stormy Pot, ce nouveau réseau sera le plus grand réseau de grottes de l’hémisphère sud.