Expérimentations
S2, E5: Marcus Kane mène une mission visant à faire la paix avec les Natifs. Pendant ce temps, Jasper accepte de participer à une expérience risquée, Lincoln découvre un monde de souffrances et le président Dante Wallace lance un ultime avertissement. Les recherches de Finn pour trouver Clarke prennent un tour violent.