Exploration intime
S1, E8: Hannah s'aventure encore plus dans le monde d'Adam, pour le meilleur et pour le pire. Jessa, qui a perdu son emploi, et Marnie, plus deprimee que jamais, rencontrent un celibataire tres prise (Chris O'Dowd) qui n'est pas ce qu'il semble.