Explosion à l'école
S1, E2: Le premier jour d'école de Binny approche et Melchior n'aide pas en jouant les casse-pieds. Malgré sa présence à ses côtés, Binny tente de suivre le cours de chimie. Mais elle déclenche accidentellement une explosion et toute l'école doit être évacuée. Pendant ce temps, quelqu'un en a profité pour dérober l'argent d'une collecte organisée pour une école jumelée. Binny et Melchior doivent donc découvrir l'identité du voleur. Ils visitent également le caveau de famille de Melchior dans l'espoir de découvrir de nouveaux indices sur son passé mystérieux.