Extraction
S1, E6: Lorsqu'un homme portant une veste de la marine américaine dissimulée meurt d'une overdose de cocaïne dans un bus bondé à Bondi, l'enquête ramène Evie ( Tuuli Narkle ) à son passé de flic infiltrée dans la lutte contre la drogue.