"Extreme Penalties"
S1, E5: L'équipe nationale colombienne de Reinaldo Rueda continue de progresser dans le tournoi. Elle doit affronter deux des équipes les plus puissantes d'Amérique du Sud, l'Uruguay et l'Argentine.