S1, E6: Après qu’une bombe a explosé à Jersey City, l’équipe de contre-espionnage capture un planificateur-clé, Sam Fathi (Rudy Roushdi), qui peut les mener jusqu’à Tal, le cerveau de l’attaque. Quand Sam se révèle difficile à faire parler, Shepherd convainc Keaton de mettre en détention un ancien officier des renseignements égyptiens pour les aider, ce qui les conduit à devoir en urgence empêcher une nouvelle bombe d’exploser.