S1, E4: Tandis qu'ils sont pourchassés par la garde noire, le prince Argaï et ses acolytes sont aidés par les chasseurs de la princesse Loreleï. Cette dernière leur fournit les plans d'accès de la prison F-107 pour qu'ils puissent libérer Oscar.