S1, E5: Au courant du fiasco de l'affaire Mad Dog, Harry s'emporte contre Dexter et le met à l'amende, selon lui son fils n'est pas prêt. Dexter cherche à regagner sa confiance. Deb approfondit sa relation avec Gio, elle se rapproche également de son frère.