S1, E2: Alors que les adolescents retrouvent leurs repères dans les décombres, Misty s'accommode plutôt bien à l'enfer sur Terre. Retour dans le présent : vengeance, devoirs sexuels et le policier anciennement connu sous le nom de Goth.