S1, E5: C'est le début de la deuxième phase de combat aérien et les étudiants jouent gros. Le dogfight défensif nécessite la maîtrise des manœuvres dynamiques pour éviter les tirs des pilotes instructeurs chevronnés. Le défi physique fait défaillir un élève, tandis qu'un autre perd confiance à cause de ses échecs passés.