Face à l'étrange
S5, E4: En route vers le prochain indice, l'USS. Discovery est saboté par une arme mystérieuse. La capitaine Burnham, Rayner et Stamets sont les seuls membres de l'équipage à pouvoir sauver le vaisseau à temps.