FBI Promotion 2009 Faire partie de quelque chose
S1, E1: La promotion 2009 se rencontre pour la première fois à Quantico. Dans le présent, l'agent Poet conclut sa mission d'infiltration la plus difficile, avant de se plonger dans une autre. Dans le futur, la carrière de Poet atteint un point critique.