S1, E2: Dans la maison de campagne des Gils, le moment est venu de célébrer la Saint-Jean, l'une des fêtes les plus adorées et les plus attendues de la famille. Pendant les préparatifs de la fête, ils se remémorent la dictature militaire brésilienne.