S1, E3: Alors qu'Ismail s'efforce de joindre les deux bouts pour sa famille, la pression financière commence à influencer la vision du monde de Dara. Lorsqu'Ismail est poussé à bout, Haji resserre son emprise sur lui. Ismail doit faire un choix difficile.